LA PRÉPARATION DU RITUEL POUR GAGNER UN PROCÈS


Comment se purifier et s’habiller ?
Pour commencer, il est important de se purifier avant de faire un rituel. Il vous suffira de prendre une douche ou un bain et de vous laver soigneusement. Choisissez des vêtements blancs amples et propres. Je vous conseille une tenue en matières naturelles, par exemple en coton ou en lin.

Installation de l’autel de Magie Blanche

L’autel est le meuble où se déroulera le rituel. Afin de respecter la tradition, on utilise généralement un guéridon. Il s’agit d’une table ronde. On en trouve de différentes hauteurs, elle dépendra si les rituels sont effectués debout ou assit.

Par contre, si vous n’avez pas de guéridon, vous pouvez utiliser une petite table ou un bureau. Le principal étant que vous soyez confortablement installé lors du rituel pour gagner un procès. Comme pour tous les rituels de magie blanche ou de magie rouge, il sera orienté au sud. Au contraire, les rituels de magie noire sont orientés vers le nord. Je vous conseille d’utiliser une boussole pour être certain de l’orientation.

Guéridon pour la magie blanche
Le cercle magique :
A l’origine, il s’agit d’un cercle tracé sur le sol de plus d’un mètre de rayon. C’est à l’intérieur qu’aura lieu le rituel car son but est de concentrer les énergies. Bien évidemment, vous n’allez rien tracer sur votre sol. Afin de remplacer le cercle magique, il suffira de le symboliser sur une nappe que vous disposerez sur la table. Il s’agira d’un morceau de tissu blanc d’environ 60 centimètres de côté. Au feutre noir, vous devez y dessiner un cercle, et à l’intérieur de ce cercle, une étoile à 5 branches (appelé pentacle ou pentagramme), comme sur la figure ci-dessous.

C’est donc ce cercle magique qui concentrera les énergies de votre rituel. Par ailleurs, sachez qu’il existe des tapis de rituel tout fait dans le commerce, que l’on trouve aux alentours de 20€.

Pentacle de magie blanche
L’installation des éléments :

Installez les bougies : la bougie principale blanche en face de vous, sur la pointe du pentagramme. Ensuite, mettez les 2 bougies secondaires jaunes à droite et à gauche de la bougie principale, aussi sur les pointes.
Installez l’encens de vanille à droite.
Placez la coupe contenant le philtre magique à gauche.
Mettez l’émeraude devant la bougie principale.
Placez une petite cuillère devant la coupe (ou une clochette si vous en avez).
Enfin, posez les grains de gros sel sur la feuille, au centre du cercle (voir l’image ci-dessous).


CONTACTS DU MEDIUM AKOUESSOU

E-mail : maitremaraboutakouessou@gmail.com

Tél/whatsapp : +229 96710476

Satisfaction 100% Garentie