COMMENT FAIRE LE RITUEL POUR GAGNER UN PROCÈS ?


Tout d’abord, veillez à ne pas être dérangé. En effet, si vous êtes interrompu lors du rituel, il faudra tout reprendre au début. Vous êtes prêt ? Alors installez-vous confortablement devant votre autel. Vous pouvez être debout ou utiliser une chaise ou un fauteuil.

Pour commencer, donnez un petit coup de petite cuillère sur la coupe contenant le philtre magique, ou utilisez la clochette.
A l’aide d’une allumette (n’utilisez pas de briquet), allumez les bougies de gauche à droite et terminez par l’encens.
Méditer quelques minutes en vous concentrant sur le but à atteindre. Ne vous éparpillez pas, vous ne devez avoir qu’un seul but : gagner le procès.
De la main droite, prenez la bougie principale et faire couler quelques gouttes de cire, de façon à recouvrir le sel dans son ensemble. Reposer la bougie à sa place.
Concentrez-vous : visualisez le jour où vous allez connaître la décision du tribunal en votre faveur.
Ensuite, pliez la feuille en 4.
De la main droite, passez la feuille dans la fumée de l’encens en l’agitant doucement, pour finir, reposer la feuille à sa place.
De la main gauche, prenez la coupe contenant le philtre de chance et buvez-en une gorgée, enfin, reposez la coupe à sa place.
Récitez l’incantation de magie blanche ci-dessous
Renouveler les actions : 5 7 8 9 3 fois sans faire de pose.
Pour finir, éteignez les bougies de droite à gauche. Enfin, fermez le rituel : soit par 2 coups de clochette, soit par 2 coups de petite cuillère sur la coupe.
Note : conservez la feuille près de vous jusqu’à la date où vous connaîtrez la décision de justice.

INCANTATION DE MAGIE BLANCHE POUR LA CHANCE
« Ange Caliel de lumière et de paix, puissance illuminatrice et glorieuse,
J’invoque ta présence afin de te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques.

Je crois en toi et espère en toi et m’en remets à toi.
Que les fumées de ce parfum soient à votre intention, le gage de ma reconnaissance et de ma gratitude.

De par cette incantation de magie blanche,

Je te demande humblement d’attirer à moi la réussite nécessaire à gagner mon procès,

Je te remercie de ta présence, Caliel, que tes énergies retournent à la terre et aux cieux d’où elles proviennent,

Ainsi soit fait. »

Ange Caliel

L'ange Caliel
Quand arriveront les résultats ?

Les effets bénéfiques de ce rituel pour gagner un procès commenceront dès le premier jour se poursuivront pendant 30 jours. Cette période se nomme « période d’envoûtement ». C’est dans cette période que doit arriver la décision de justice vous étant favorable.

Si vous obtenez un résultat, cela signifie que vous êtes réceptif à la magie blanche. Par conséquent, vous pouvez continuer à utiliser la magie blanche pour obtenir d’autres bénéfices. Je vous conseille notamment le rituel pour se protéger, il vous évitera bien des désagréments. De plus, vous trouverez d’autres rituels de magie blanche efficaces sur mon premier site.

Par ailleurs, si vous avez constaté un résultat partiel, par exemple une décision en demi-teinte avec une procédure d’appel, cela est certainement un signe de réceptivité. Dans ce cas, n’hésitez pas à effectuer un autre rituel dès que vous connaîtrez la date de votre appel. En effet, les envoûtements se cumuleront et il y aura alors de bonnes chances d’obtenir les résultats désirés.

Si vous ne constatez aucun résultat, cela indique un manque de réceptivité. Sachez que faire un autre rituel est possible mais je ne vous le conseille pas.


CONTACTS DU MEDIUM AKOUESSOU

E-mail : maitremaraboutakouessou@gmail.com

Tél/whatsapp : +229 96710476

Satisfaction 100% Garentie